Les médias parlent de Movinga

le_figaro_01-2Le déménagement a le vent en poupe. La plateforme allemande Movinga, dédiée à la recherche de sociétés de déménagement, annonce ce jeudi lever 17 millions d’euros. Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise souhaite accélérer sa croissance en Allemagne mais aussi en France, où elle n’a pas de bureau pour l’instant.”

en savoir plus

usine-digitale-def-1Movinga, première plateforme consacrée au déménagement en ligne en Europe, annonce une levée de fonds de 17 millions d’euros. Créée en 2015 à Berlin, la start-up a ouvert son service Web en France et ne compte pas s’arrêter là. Au programme : des solutions particulièrement innovantes, comme la réservation instantanée d’un transporteur. Le point avec Finn Hänsel, son directeur général..”

en savoir plus

Aujourd’hui, tout passe par le numérique : faire ses courses, réserver ses billets, commander à manger ou faire des rencontres. Pourquoi pas faire ses cartons et transporter des caisses ?”

en savoir plus

En moins d’un an, cette entreprise basée à Berlin compte secouer le secteur du déménagement traditionnel grâce à sa plate-forme technologique et son réseau logistique de partenaires locaux.

en savoir plus

logo_les_echosLa plateforme de déménagement berlinoise Movinga vient de lever 17 millions d’euros.

en savoir plus

telechargementL’Allemand Movinga lève 17 millions d’euros pour faire un carton en Allemagne.”

en savoir plus

… Après avoir accumulé une large quantité de données, Movinga peut établir un devis fiable rien qu’en se basant sur le nombre de pièces et de personnes dans une maison, ainsi que le lieu d’arrivée et de destination.”

La technologie de Movinga se trouve juste à l’intersection de l’offre et de la demande dans l’équation du déménagement.”

en savoir plus

Le client n’a plus besoin de rechercher un prestataire sur Google ni de recevoir des coups de téléphone au bureau. Un logiciel s’occupe de vous faire une offre en quelques minutes.”

en savoir plus

le-point-logo_0-png2La plateforme de services en déménagement Movinga a levé 17 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs pour accélérer sa croissance. Elle compte notamment lancer plusieurs innovations à destination de ses clients ainsi que de ses partenaires.”

en savoir plus

assurland3 “Cette startup allemande propose sur internet de définir les besoins des internautes pour ensuite envoyer gratuitement les offres et les tarifs. Tout se fait simplement et la réservation du service se fait aussi en ligne.”

en savoir plus

Movinga est une étoile filante dans la scène entrepreneuriale allemande, et s’est même vu décerner le prix de la start-up de l’année en 2015.”

en savoir plus

La jeune start-up berlinoise Movinga est la start-up de l’année 2015.”

en savoir plus

Presse

Movinga a été créé en 2015 avec pour ambition d’offrir une expérience de déménagement aussi simple que possible aux particuliers et un gain d’efficacité aux professionnels du déménagement. En développant une technologique de pointe, Movinga identifie le meilleur partenaire pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Des prix transparents, un service de réservation flexible, en ligne ou avec un conseiller, et des déménageurs professionnels sélectionnés. Déménager n’a jamais été aussi simple ! [email protected]

Dossier de presse

Télécharger

Photos de presse

Télécharger

Design-kit

Télécharger