Les médias parlent de Movinga

« Le déménagement a le vent en poupe. La plateforme allemande Movinga, dédiée à la recherche de sociétés de déménagement, annonce ce jeudi lever 17 millions d’euros. Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise souhaite accélérer sa croissance en Allemagne mais aussi en France, où elle n’a pas de bureau pour l’instant. »

en savoir plus

“Créée en 2015, la start-up Movinga veut dépoussiérer le déménagement en le rendant plus simple, plus rapide, avec des tarifs plus accessibles et avec un niveau de qualité exceptionnel. “

en savoir plus

“Malgré la récente augmentation du prix du passe Navigo, les transports parisiens restent plus abordables que ceux de bon nombre d’autres capitales du monde, d’après une étude publiée par Movinga.”

en savoir plus

“Movinga, première plateforme consacrée au déménagement en ligne en Europe, annonce une levée de fonds de 17 millions d’euros. Créée en 2015 à Berlin, la start-up a ouvert son service Web en France et ne compte pas s’arrêter là. Au programme : des solutions particulièrement innovantes, comme la réservation instantanée d’un transporteur. Le point avec Finn Hänsel, son directeur général.”

en savoir plus

« La plateforme de déménagement berlinoise Movinga vient de lever 17 millions d’euros. »

en savoir plus

“Concrètement, la plateforme garantit un service transparent, sur mesure et au meilleur tarif, grâce à son réseau de prestataires. Elle a ainsi recensé 30.000 déménagements en 2016.”

en savoir plus

“Movinga a évalué à la fois le coût que représente un déménagement en France, mais également le budget à prévoir lors de l’installation dans un nouveau logement. Résultat : Paris vaut toujours une fortune tandis que Dijon est la ville la moins chère pour emménager.”

en savoir plus

“L’Allemand Movinga lève 17 millions d’euros pour faire un carton en Allemagne.”

en savoir plus

“Avec une compagnie de déménagement comme Movinga, vous pouvez planifier et choisir les options du déplacement de vos biens en quelques clics et vous débarrassez de bien des tracas.”

en savoir plus

« La plateforme de services en déménagement Movinga a levé 17 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs pour accélérer sa croissance. Elle compte notamment lancer plusieurs innovations à destination de ses clients ainsi que de ses partenaires. »

en savoir plus

“Loyer, frais d’alimentation, de transport… Découvrez le montant de la facture qui vous attend le premier mois suivant votre installation dans l’une de ces 15 métropoles tricolores.”

en savoir plus

“ Les « Bréfugiés », réfugiés du Brexit, iront à Paris ou à Francfort ? Ils seraient plus de 13 000 à devoir quitter Londres pour l’Union européenne. La start-up Movinga estime que ces très hauts salaires gagnent en moyenne 116 000 euros par an, soit 1,6 milliard à eux tous. »

en savoir plus

“Une étude publiée par la plateforme de déménagement Movinga poussera peut-être les voyageurs d’affaires français à relativiser. Le coût des transports en commun à Paris est bien inférieur à celui pratiqué dans d’autres destinations business de premier plan, y compris en Europe.”

en savoir plus

PRESSE

Movinga a été créé en 2015 avec pour ambition d’offrir une expérience de déménagement aussi simple que possible aux particuliers et un gain d’efficacité aux professionnels du déménagement. En développant une technologique de pointe, Movinga identifie le meilleur partenaire pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Des prix transparents, un service de réservation flexible, en ligne ou avec un conseiller, et des déménageurs professionnels sélectionnés. Déménager n’a jamais été aussi simple !
presse@movinga.fr