Politique de confidentialité


Votre vie privée est une priorité de MOVINGA.

A cet égard, nous nous engageons à respecter les données personnelles de nos clients, prospects et utilisateurs en ligne (ci-après «vous»), de les traiter avec le plus grand soin et en assurer le meilleur niveau de protection conformément au Règlement2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après«GDPR») et à toute loi nationale applicable.

Nous expliquons ci-après quelles données nous recueillons, traitons et utilisons sur notre site web et à quelles fins nous le faisons ; nous vous informons également sur vos droits et les moyens de les exercer.

Nous procédons toujours à la collecte, au traitement et à l'utilisation de vos données dans le respect des réglementations nationales et européennes en matière de protection des données. En cas d’utilisation de vos données à caractère personnel à des fins qui nécessitent votre consentement, nous vous demanderons toujours votre consentement avant le début du traitement. Veuillez noter que certains de nos services nécessitent le traitement de données à caractère personnel. Sauf indication contraire, la présente politique de confidentialité s'applique exclusivement à l'utilisation et au traitement par nos soins des données à caractère personnel.

1 Qui est responsable de l’utilisation de vos données dans le cadre de votre relation avec nos services ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est Movinga GmbH, dont le siège social est établi à Sonnenburger Straße 73, 10437 Berlin, Allemagne.MOVINGA a désigné un délégué à la protection des données. Il est notamment chargé de manière indépendante de veiller à l’application interne des règles de protection et de gestion de vos données et de la collaboration avec les autorités de contrôle.

Voici ses coordonnées : privacy@movinga.com

2. Quelles données recueillons-nous sur vous, à quelles fins et sur quels fondements ?

Vous pouvez consulter notre site web et obtenir des informations sans fournir de données à caractère personnel. Lors de votre visite sur notre site web, aucune donnée à caractère personnel qui pourrait permettre de remonter jusqu’à vous n'est enregistrée - vous restez en principe anonyme. Les données transmises par votre navigateur Internet lors du chargement d'une nouvelle page, telles que la date, le temps passé sur la page ou le nom de votre fournisseur d'accès Internet, sont utilisées par nos soins sans référence à des personnes.

Nous recueillons les données à caractère personnel que vous fournissez volontairement lorsque vous visitez notre site web, par exemple lors de la réservation ou de la commande de nos services, de la création d'un compte utilisateur ou de l'abonnement à notre newsletter. Vous trouverez ci-dessous les finalités d’utilisation avec le fondement juridique correspondant, ainsi qu’une information concernant les données à caractère personnel que nous collectons et traitons:

Gestion de la relation précontractuelle avec les clients potentiels

Sur notre site web, vous pouvez, entre autres, obtenir une offre pour nos services de déménagement. Dans ce cadre, nous vous demandons de nous indiquer quelles sont les adresses entre lesquelles le déménagement doit avoir lieu et la date du déménagement. Nous vous demandons également vos nom et prénom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Dès que nous aurons reçu ces informations, nous vous ferons une offre.  Il est également possible que nous vous contactions par téléphone ou par e-mail pour discuter plus en détail de l'offre. Si vous décidez de donner suite à notre offre, nous utiliserons les données transmises pour le traitement de votre réservation ou de votre commande. Si vous décidez de ne pas donner suite à notre offre, nous ne conserverons pas vos données à caractère personnel. Les données seront conservées pour une durée maximale de 60 jours.  

Le fondement de l’utilisation de vos données est l’exécution d’une mesure précontractuelle (article 6.1.b) du GDPR)

Gestion de la réservation et de la commande de services

Lorsque vous réservez ou commandez des services de déménagement auprès de notre entreprise, nous avons besoin de vos nom et prénom, des adresses entre lesquelles le déménagement doit avoir lieu, de votre adresse e-mail, de votre numéro de téléphone et/ou de fax et de vos coordonnées bancaires/de cartes de crédit ainsi que d'éventuelles réservations précédentes. Si vous vous êtes déjà inscrit sur notre site web par le biais d'un compte utilisateur, nous pouvons utiliser les données existantes. Dans le cas contraire, nous vous demandons de fournir les données requises lors de la réservation ou de la commande.

Pour que nous puissions vous fournir le service que vous avez réservé ou commandé chez nous, nous avons besoin d'informations sur les adresses entre lesquelles le déménagement doit avoir lieu, votre identité et la manière dont nous pouvons vous contacter (e-mail et téléphone). Nous vous envoyons une confirmation de votre réservation/commande à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Nous avons besoin d'informations sur le mode de paiement. Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne seront pas stockées chez nous une fois la transaction terminée.

Si vous avez effectué le paiement après l'achèvement de votre déménagement, nous conserverons vos données à caractère personnel aux fins d'exécution de nos obligations légales (par ex. les obligations comptables) et de nos obligations envers vous en tant qu'acheteur.

Facilitation du processus de réservation et/ou commande

Lorsque vous vous inscrivez sur notre site web avec un compte utilisateur, vos données à caractère personnel sont stockées pour permettre une réservation ou une commande pour nos services plus rapide et plus facile à l'avenir. Cela vous donne accès à des services supplémentaires, y compris la possibilité de laisser des commentaires.

Lors de l'inscription avec un compte utilisateur sur notre site web, nous vous demandons de fournir vos nom et prénom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et de fax et votre date de naissance. Si vous êtes inscrit sur notre site web, nous enregistrons également l'historique de vos réservations. En fournissant ces données à caractère personnel, vous facilitez le processus de réservation ou de commande pour nos services.

Le stockage de vos données à caractère personnel est basé sur notre intérêt légitime (article 6.1.f) du GDPR) et justifié dans la facilitation vos futures réservations ou commandes pour nos services. Nous avons procédé à une pesée des intérêts et limité le nombre d'informations vous concernant traitées par nos soins à ce que nous jugeons nécessaire.

Vos données à caractère personnel seront conservées tant que vous avez un compte utilisateur actif chez nous. Nous nous réservons le droit de supprimer les comptes utilisateur qui ne sont plus utilisés ainsi que les données associées à ces comptes.

Marketing direct et envoi de newsletter

Si vous êtes intéressé par notre entreprise, vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre newsletter. Pour cela, nous avons besoin de votre adresse e-mail. En nous fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez que nous vous envoyons notre newsletter par e-mail avec des informations sur Movinga et des offres de nos partenaires.

Le fondement juridique au traitement de vos données personnelles est votre consentement (article 6.1.a) GDPR).

Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en vous désabonnant de la newsletter. La manière la plus simple de le faire est de suivre les instructions figurant au bas de la newsletter ou d'envoyer un message contenant la révocation de votre consentement par e-mail à service@movinga.fr ou par voie postale à Movinga GmbH, Sonnenburger Straße 73, 10437 Berlin, Allemagne.
 
Organisation de jeux-concours

MOVINGA peut également être amenée à proposer des jeux-concours. Les données des participants à un jeu-concours sont traitées par MOVINGA dans le but d’assurer le bon déroulement du Concours, notamment pour entrer en contact avec les gagnants et leur remettre leur prix de manière efficace et rapide en cas de gain.

Le fondement juridique au traitement de vos données personnelles est l’exécution d’un contrat conclu avec vous (article 6.1.b) du GDPR), en l’occurrence un contrat de participation à un jeu- concours.

Les données traitées sont les suivantes : Données d’identification personnelles (Nom, prénom, adresse-mail ; en cas de victoire L'adresse postale) ; Données d’identification électronique (adresse IP, cookies, relevé des connexions) 

Statistiques et analyse relatives au site web

Nous utilisons des cookies afin d'analyser le comportement des utilisateurs et d'évaluer et d'améliorer notre gamme de services en fonction des besoins de nos utilisateurs. Pour plus de détails, veuillez vous référer au point 4 « Cookies ».

Gestion des réclamations et des litiges

Nous avons un intérêt légitime à traiter les données à caractère personnel en vue de la défense de nos intérêts notamment mais pas exclusivement dans le cadre de contestation ou d’action en justice (Article 6.1) f. du GDPR).

Les données traitées à cet égard sont les suivantes : Toutes les données provenant des différentes finalités ; caractéristiques du contentieux ; date, nature, motifs, montants et éventuels échelonnements des condamnations ; commentaires relatifs à la description et au suivi de la procédure.

3. Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?  

Dans le cadre de nos activités, il peut nous arriver de partager vos données personnelles. Bien évidemment, nous le faisons toujours de manière à garantir une protection optimale de vos données personnelles.

Partage de vos données personnelles avec des prestataires de services, des sous-traitants ou autres tiers

Afin de poursuivre les finalités d’utilisation des données décrites aux points 2, Movinga confie certaines tâches de traitement à des tiers appelés « sous-traitant ». Movinga peut également dans certains cas, communiquer vos données à des prestataires et/ou partenaires contractuels et commerciaux qui peuvent intervenir dans le cadre des traitements de données à caractère personnel susvisés et peuvent ainsi avoir accès à vos données personnelles.

Partage de vos données personnelles avec des responsables de traitement conjoints

Dans le cadre de l’utilisation d’une page « Movinga » sur Facebook, les données sont traitées conjointement par Facebook et Movinga.

Partage de vos données personnelles avec des autorités publiques

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles en réponse à des demandes légales, y compris pour répondre aux exigences de la sécurité nationale ou de l’application de la loi (comme par exemple les autorités fiscales, douanières ou autres)

Partages de vos données personnelles dans le cadre d’une transaction

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les acheteurs ou vendeurs dans le cadre d’une transaction telle qu’une fusion, acquisition, consolidation ou vente d’actifs.

4.  Utilisation de cookies

Nous utilisons ce que l'on appelle des cookies pour rendre la navigation et l'utilisation de notre site web aussi conviviales que possible. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre disque dur lorsque vous consulter notre site web et qui permettent de vous identifier lorsque vous y revenez. Les cookies servent également à suivre les préférences des visiteurs, ce qui permet d'optimiser la conception de notre site web. De cette façon, nous pouvons adapter les contenus de notre site web à vos besoins individuels et ainsi améliorer notre offre pour vous. Les cookies que nous utilisons ne stockent pas de données à caractère personnel et ne peuvent pas être associés à vous.

Nous utilisons également des cookies de fournisseurs tiers. Cela signifie que certains cookies sur notre site web proviennent d'entreprises avec lesquelles nous entretenons une coopération et à qui nous transmettons des informations. Ces cookies sont normalement utilisés pour le placement d'annonces publicitaires et à des fins de statistiques sur le site web. Les informations recueillies sont basées, par exemple, sur votre utilisation du site web, vos paramètres linguistiques et votre choix de navigateur, mais pas sur vos données à caractère personnel directes, telles que votre nom ou votre adresse.

Vous pouvez désactiver l'option d'enregistrement de ces cookies à tout moment dans les paramètres de votre navigateur et supprimer les cookies existants. Notre site web est accessible à tous les utilisateurs, même si l'utilisation de cookies n'est pas autorisée. En refusant l'enregistrement de cookies, certaines fonctions du site web ne pourront pas être utilisées sans restrictions.

Notre utilisation des services de fournisseurs tiers

Collecte des données à des fins d'analyse et de statistiques

Nous recourons aux services suivants pour collecter et stocker des données sur ce site : Google Analytics, Hotjar, New Relic et Optimizely. Il s'agit de services d'analyse web fournis par Google Inc, Hotja Ltd, New Relic Inc. et Optimizely Inc. Lors de l'utilisation de notre site web, des profils d'utilisateur avec des noms d'utilisateur sont créés dans les services d'analyse respectifs. Les profils d'utilisateurs sont utilisés aux fins d'analyser le comportement des utilisateurs et d'évaluer et d'améliorer notre gamme de services en fonction des besoins de nos utilisateurs. Pour ce faire, des cookies peuvent être utilisés. Les profils d'utilisateur ne sont pas associés aux données à caractère personnel de la personne derrière le nom d'utilisateur, sauf si la personne concernée donne son consentement exprès en la matière. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous notifier votre opposition à la collecte et au stockage de données à des fins d'analyse de l'utilisation du site par e-mail à service@movinga.fr  
Vous pouvez également empêcher la collecte d'informations sur votre utilisation du site en modifiant les paramètres de votre navigateur.

Google Analytics

Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de votre utilisation du site web. Les informations relatives à votre utilisation du site web générées par les cookies sont généralement transmises et à des serveurs de Google aux États-Unis où elles sont enregistrées.  L'anonymisation de l'adresse IP est activée sur ce site web, ce qui signifie que nous recueillons votre adresse IP mais que celle-ci est raccourcie avant d’être transmise à Google. Les adresses IP complètes ne sont transmises que dans des cas exceptionnels à l'un des serveurs de Google aux États-Unis où elles sont raccourcies.  Une adresse IP tronquée ne permet pas de remonter jusqu'à la personne concernée et n'est pas considérée comme faisant partie des données à caractère personnel.

Google utilise les informations qui lui sont transmises pour notre compte aux fins d'analyser votre utilisation de notre site web pour établir des rapports sur les activités ayant lieu sur le site web et nous fournir d'autres services en rapport avec l'utilisation du site web et d'Internet.

L'adresse IP transmise par votre navigateur via Google Analytics ne sera pas combinée avec d'autres données par Google. Vous pouvez empêcher l'enregistrement de cookies via une configuration correspondante votre navigateur ; cependant, nous attirons votre attention sur le fait que vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site web sans restrictions. En outre, vous pouvez empêcher Google de collecter les données générées par le cookies sur votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) et empêcher Google de traiter ces données en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Vous pouvez également empêcher Google Analytics de collecter vos données à l'avenir lorsque vous consultez notre site web en cliquant sur le lien suivant. Un cookie d'opt-out est mis en place pour empêcher la collecte de vos données à l'avenir lorsque vous visitez ce site web : Désactiver Google Analytics.

Hotjar Web Analytics

Ce site utilise les services de Hotjar Web Analytics. Hotjar utilise des cookies et peut enregistrer les clics de souris, les mouvements de la souris et les activités de défilement. Hotjar recueille des informations sur le pays dans lequel vous vous trouvez, l'appareil que vous utilisez lorsque vous consultez le site web, le système d'exploitation et le navigateur que vous utilisez, les pages que vous avez visitées et les actions qui ont été exécutées. Hotjar ne recueille pas d'informations de paiement et ne suit pas votre comportement d'utilisateur sur les sites qui n'utilisent pas les services Hotjar. Le traitement par Hotjar des données relatives à votre utilisation de ce site web est régi par les conditions générales et politiques de Hotjar. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer ici.

5. Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ?

Vous trouverez ci-après un récapitulatif de vos droits avec une description sur la manière de les exercer.





Le droit d’accès 

Vous pouvez nous demander d’accéder à l’ensemble des informations suivantes concernant :

Les catégories de données personnelles que nous recueillons sur vous ;

Les raisons pour lesquelles nous les utilisons ;

Les catégories de personnes auxquels vos données personnelles ont été ou seront communiquées et en particulier les personnes qui se situent en dehors de l’Europe ;

La durée de conservation de vos données personnelles dans nos systèmes ;

Votre droit de nous demander de corriger, d’effacer vos données personnelles ou de limiter l’utilisation que nous faisons sur vos données personnelles et du droit de vous opposer à cette utilisation ;

Votre droit d’introduire une plainte auprès d’une protection européenne de protection des données ;

Des informations concernant leur source lorsque nous n’avons pas recueillons vos données personnelles directement auprès de vous ;

La manière dont vos données personnelles sont protégées lorsque celles-ci sont transférées vers des pays hors de l’Europe.

Le droit de rectification

Vous pouvez à tout moment nous demander à de corriger et/ou de mettre à jour vos données personnelles.

Le droit à l’effacement

Vous pouvez également nous contacter à tout instant pour nous demander de supprimer les données personnelles que nous traitons sur vous, si vous vous trouvez dans l’un des cas suivants :

Vos données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des raisons pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées d'une autre manière;

Vous avez retiré votre consentement sur lequel est fondé un traitement de vos données personnelles effectué par MOVINGA ;

Pour une raison qui vous est propre, vous considérez qu’un des traitements poursuivi porte atteinte à votre vie privée et vous cause un dommage excessif ;

Vous ne souhaitez plus recevoir de sollicitations commerciales de notre part ;Vos données personnelles ne sont pas traitées conformément au GDPR et à la loi nationale applicable;

Vos données personnelles doivent être effacées pour respecter une obligation légale qui est prévue par le droit de l’Union européenne ou par le droit national auquel MOVINGA est soumis; 

Le droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de nous demander la limitation de vos données, c’est-à-dire le marquage (par exemple, un déplacement temporaire de vos données vers un autre système de traitement ou un verrouillage de vos données les rendant inaccessibles) de vos données personnelles enregistrées, en vue de limiter leur traitement futur.

Vous pouvez exercer ce droit lorsque L’exactitude des données en question est contestée ;

Vos données personnelles ne sont pas traitées conformément au GDPR et à la loi nationale applicable;

Les données ne sont plus nécessaires pour atteindre les finalités initialement prévues mais ne peuvent pas encore être supprimées pour des raisons juridiques (notamment pour la constatation, l'exercice ou la défense de vos droits en justice) ;

La décision relative à votre opposition au traitement est en cours.

En cas de limitation du traitement, vos données personnelles ne feront plus l’objet d’un quelconque traitement sans votre accord préalable, à l’exception de leur conservation (stockage).

Vos données personnelles pourront néanmoins encore être traitées pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice, ou pour la protection des droits d'une autre personne morale ou physique, ou encore pour des motifs importants d'intérêt public dans l’Union ou l’État membre.

En cas de limitation du traitement de certaines de vos données personnelles, nous vous tiendrons informé du moment auquel la mesure sera levée.

Le droit d’opposition

Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos don
nées personnelles si pour une raison qui vous est propre, vous con
sidérez qu’un des traitements poursuivi porte atteinte à votre vie privée et vous cause un dommage excessif.

Vous ne pouvez en aucun cas nous empêcher de traiter vos données :si le traitement est nécessaire pour la conclusion ou l’exécution de votre contrat. Par exemple,:

vos données doivent être traitées pour vous délivrer le service commandé ;

si le traitement a été imposé par la loi ou un règlement ;

si le traitement est nécessaire pour constater, exercer ou défendre des droits en justice.

Vous pouvez vous opposer à l'usage de vos données personnelles à des fins de sollicitations commerciales, et en particulier, des actions publicitaires.

Vous pouvez également vous opposer au profilage dans la mesure où il est lié à une telle sollicitation (par exemple, lorsque nous vous adressons des contenus personnalisés)

Le droit à la portabilité

Ce droit vous offre la possibilité de maîtriser plus facilement vous-même vos données personnelles et plus précisément : de récupérer vos données personnelles qui sont traitées par nous, pour votre usage personnel, et de les stocker sur un appareil ou un cloud privé par exemple. de transférer vos données personnelles depuis chez nous vers une autre société, soit par vous, soit directement par nous, sous réserve que ce transfert direct soit « techniquement possible».

Ce droit vise tant vos données déclarées activement et consciemment telles que vos données fournies pour créer votre compte en ligne (ex. adresse électronique, nom d’utilisateur, âge) que les informations collectées par MOVINGA.

Le droit d’introduire une réclamation

Si vous considérez que MOVINGA ne traite pas vos données personnelles conformément au GDPR et à la loi nationale applicable, nous vous prions tout d’abord de prendre contact avec nous. Si notre réponse ne vous suffit pas, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de :

L’autorité de protection des données du pays européen dans lequel vous résidez de manière habituelle,

ou

L’autorité de protection des données du pays européen dans lequel vous travaillez,

ou

L’autorité de protection des données du pays européen dans lequel la violation du GDPR a été commise.  

En France, il s’agit de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (« Cnil »).

Comment exercer vos droits ?

Pour exercer vos droits, il vous suffit d’adresser votre demande datée et signée accompagnée d’une photocopie recto verso de votre carte d’identité par e-mail (privacy@movinga.com) ou par courrier (Movinga GmbH, Sonnenburger Str. 73, 10437 Berlin),

N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande et, en cas de demande adressée par courrier, d’indiquer l’adresse à laquelle nous devons répondre.

Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de la demande.

Ce délai peut être prolongé de deux mois en cas de demande nécessitant des recherches approfondies ou dans le cas où MOVINGA recevrait un nombre de demandes trop importantes.

 6. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

MOVINGA a déterminé des règles précises concernant la durée de conservation de vos données à caractère personnel.

Cette durée varie selon les différents objectifs et doit tenir compte des éventuelles obligations légales à conserver certaines de vos données.

Vous trouverez ci-dessous la liste des finalités ainsi que les délais de conservation :

 Finalité du traitement

 
La gestion des relations précontractuelles avec les clients potentiels

 Gestion de la réservation et de la commande de services 

Facilitation du processus de réservation et/ou commande

 Marketing direct et envoi de newsletter

 Organisation de jeux-concours

 Gestion des réclamations et des litiges

 Délai de conservation

 Si vous ne donnez pas suite à notre offre, les données ne seront pas conservées.

 Les données seront conservées pour une durée de 5 ans à partir de la commande.

Vos données à caractère personnel seront conservées tant que vous avez un compte utilisateur actif chez nous.

 La durée de conservation est de 3 ans à partir de la dernière action/réaction de la part de la personne concernée

Les données seront conservées pour une durée de 5 ans à dater de la fin du jeu-concours

 Les données seront conservées pour une durée de 5 ans à partir de la commande, ou jusqu’à l’issue du litige.
7. Vos données personnelles sont-elles transmises à l’étranger ?

Pour les nécessités de certains traitements, certaines données sont transférées en dehors de l’Espace Economique Européen.
Nous transférons vos données personnelles et/ou octroyons l’accès à celles-ci à un sous-traitant, prestataire ou tiers situé dans des Etats non membres de l’Espace Economique Européen uniquement lorsque :

- il se situe dans un Etat qui assure un niveau de protection adéquat en vertu d’une décision d’adéquation prise par la Commission européenne ;
- des garanties appropriées ont été mises en œuvre conformément au GDPR, comme par exemple:

- la signature des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne pour le transfert des données à caractère personnel vers les sous-traitants établis dans les pays tiers (2010/87/UE);

- le recours à des règles d’entreprises contraignantes approuvées ou;

- l’application d'un code de conduite approuvé.

Tout transfert de données à caractère personnel vers un pays situé en dehors de l'EEE cessera immédiatement si la décision d'adéquation ou toute autre garantie équivalente sur laquelle repose ce transfert est invalidée ou s’il n’est plus satisfait aux conditions.

Pour obtenir plus d’informations et/ou une copie des garanties prises, il vous suffit de nous adresser  un email à privacy@movinga.com en indiquant votre nom, prénom et dans l’objet « transferts hors UE : données personnelles ». N’oubliez pas également de préciser dans le corps de votre e-mail les renseignements exacts que vous désirez obtenir

8. Applicabilité de la présente Charte

Sauf indication contraire, la présente politique de confidentialité s'applique exclusivement à l'utilisation et au traitement par nos soins des données à caractère personnel.  

Veuillez noter : Si vous transmettez des données à des tiers, par exemple à des fournisseurs, sur notre site web ou sur d'autres sites web, vos données peuvent être utilisées à d'autres fins. Lorsque vous utilisez les services de fournisseurs tiers, leurs conditions générales et politiques de confidentialité s'appliquent, sans que MOVINGA ait à les examiner.

Nous vous recommandons de vous renseigner sur la manière dont ces fournisseurs traitent vos données avant d'utiliser leurs services et de divulguer vos données à caractère personnel. Rappelez-vous qu'en cliquant sur un lien externe, vous serez redirigé vers le site web d'un autre fournisseur d'accès Internet.