Repos et atmosphère apaisante avec les tons violets pour votre chez-vous !

Au fur et à mesure que les saisons changent, le désir de chaleur, de sécurité et de changement évolue. Un peu comme un oignon, nous nous enveloppons dans différentes couches de vêtements pour être préparés pour le froid et l’agitation de la vie quotidienne.
Faites de même avec votre chez-vous ! Créez des blocs de construction en couche pour maintenir une atmosphère apaisante et relaxante.

Vous souhaitez déménager ? Demandez votre devis gratuitement et simplement en cliquant ici !


Sommaire :

1 –Le violet comme un nouveau départ
2 –Les domaines qui conviennent aux violet.


Lisez aussi : comment estimer le prix de mon déménagement (exemples et fourchettes de tarifs) !

Le violet comme un nouveau départ

Un jeu de bleu et de rouge, mâle et femelle, d’eau et de feu plus connu sous le nom de Violet.
Nous connaissons cette couleur de couchers de soleil apparents, de champs de lavande sans fin et de lilas délicatement fleuris. Elle est considérée comme la couleur de l’esprit et de la spiritualité et vise à promouvoir l’équilibre mental et la détermination. Grâce à l’effet méditatif de cette couleur, la paix intérieure et la chaleur peuvent être introduites dans une vie quotidienne mouvementée.

Ne ratez pas : le pour et le contre du déménagement avec Uber !

Les domaines qui conviennent aux verts

Lorsque la recherche de couleur prend fin et que vous décidez de donner à vos murs une nouvelle finition pourpre, vous devez désormais décider entre un Violet dans les tons bleutés ou rosés.
Il faut aussi ajouter que plus une pièce est grande, plus la couleur doit être clair. Pesez le pour et le contre de peindre tous les murs ou uniquement certains murs. Si vous tendez pour un violet foncé, il peut être judicieux de l’harmoniser avec un ton vert externe. Le vert olive par exemple renforce l’atmosphère inhabituelle et extravagante. Il ne faut pas oublier que le violet dépeint un air moderne alors que le violet rosé détermine plus une atmosphère calme et relaxante. Le spectre du violet est intéressant à utiliser pour des pièces comme la chambre à coucher ou encore la salle à manger.
Enfin n’hésitez pas à l’utiliser avec parcimonie sur vos meubles favoris.

Lisez aussi : nos bonnes astuces pour déménager une machine à laver en un clin d’œil !

tons violets | idee deco