Déménagement Direct Energie : les démarches à suivre

Vous quittez bientôt votre logement, vous avez tout pris en compte mais il vous reste encore à planifier votre déménagement Direct Energie.
Vous le savez nous sommes les spécialistes du déménagement en ce qui concerne le déménagement sur mesure, à cet effet nous vous résumons l’ensemble des formalités à prévoir en matière de fourniture d’électricité. Un déménagement avec Direct Energie, en effet, suppose non seulement de souscrire un contrat pour votre nouveau logement, mais aussi de résilier l’ancien !


Sommaire

1 – Comment souscrire à Direct Energie ?
2 – Comment résilier votre abonnement ?


Direct energie déménagement : la démarche à suivre

A l’instar des déménagements Movinga, les démarches pour souscrire à Direct Energie sont simples.
Il vous suffit de savoir la date de votre emménagement et vous pouvez ainsi souscrire directement en ligne ou par téléphone.

Conseil Movinga : Nous sommes partenaire avec Direct Energie, ainsi nous sommes fier de pouvoir vous offrir des réductions renversantes directement sur Movinga Plus !

Sachez aussi que les délais et frais de mise en service sont identiques pour tout fournisseur d’énergie, à savoir sous 5 jours ouvrés.

Pour un traitement optimale de votre demande, nous vous conseillons de préparer :

  • Votre relevé d’identité bancaire (RIB)
  • Le relevé de votre compteur

Il est important de souligner que depuis la Loi Nome de 2010, vous êtes libre de résilier votre abonnement non pas seulement quand vous le souhaitez, mais surtout sans aucun frais de résiliation. On peut ainsi parler d’un contrat sans engagement, comme nos devis gratuit pour votre déménagement !

Résilier votre fournisseur d’énergie facilement

Lorsque vous procédez à votre déménagement avec Direct Energie, nous vous recommandons vivement de contacter Direct Energie avant votre emménagement. Nous vous conseillons de les contacter au moins une semaine avant pour tout fonctionne comme auparavant au sein de votre nouveau logement.

Il est important de noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans le cas où les compteurs auraient été coupés suite à une inutilisation prolongée.

Vous le savez nos devis de déménagement sont compétitifs et réalisés en quelques clics, sans déplacement à votre domicile. Vous disposez ainsi du temps nécessaire pour effectuer toutes les démarches nécessaires de déménagement de ligne, déménagement EDF etc.

Nous vous souhaitons un très bon déménagement !