Déménagement de mon fournisseur d’accès internet

Un déménagement ne requiert pas qu’une planification méthodique du déménagement des cartons et de vos affaires ou encore de votre changement d’adresse, il y a aussi d’autres choses à prendre en compte comme le déménagement votre fournisseur d’accès internet !
Pour vous faciliter cette tâche, nous vous avons dressé les démarches à suivre pour chacun des opérateurs. Facilitez-vous la vie avec Movinga !

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Sommaire :

1 – Comment s’effectue le déménagement de mon fournisseur d’accès internet ?
2 – Quelles informations dois-je fournir pour le déménagement adsl ?
3 – Mon numéro reste-il le même lors d’un déménagement internet ?
4 – Mon nouveau logement se trouve hors de la zone de couverture de mon opérateur. Que faire ?


Comment s’effectue le déménagement de mon fournisseur d’accès internet ?

Lorsque vous souhaitez transférer votre ligne internet de votre domicile actuel à votre nouvelle adresse, il suffit de vous rendre dans votre Espace Client pour en faire la demande. Ici, trois options sont possibles :

  • Votre nouvelle résidence est éligible à votre offre actuelle : vous conservez le même abonnement internet. A noter que vous avez la possibilité de changer d’offre, ladite migration étant soumise à certaines conditions (Renseignez-vous auprès de votre opérateur).
  • Le nouveau logement n’est éligible ni à votre offre actuelle, ni à une meilleure offre : dans ce cas, votre opérateur vous proposera les abonnements disponibles.
  • Par ailleurs, il est possible également qu’un abonnement internet soit déjà actif dans votre nouveau logement. En pareil cas, contactez le service client de votre opérateur pour un déménagement plus rapide.

Quelles informations dois-je fournir pour le déménagement adsl ?

Généralement, la déclaration de déménagement doit comporter les informations ci-après : votre adresse complète et la date du déménagement. Il peut arriver que l’opérateur demande les nom et contact téléphonique de l’ancien occupant du logement. Ces dernières informations devraient figurer sur le titre de propriété. Sinon, vous pouvez vous rapprocher de votre agence immobilière ou simplement nous confier votre orange déménagement grâce à la réservation facile en ligne et nous nous occupons de toutes les démarches nécessaires.

Mon numéro reste-il le même lors d’un déménagement internet ?

Dans la plupart des cas, vous avez la possibilité de conserver votre numéro en 09. Vous n’aurez qu’à le préciser lors de votre déclaration de déménagement. Toutefois, si votre nouveau logement ne dispose pas d’une ligne téléphonique, votre opérateur peut vous en établir une. Bien entendu, l’opération est payante (coût dépendant de chaque opérateur) et est susceptible de donner lieu à des délais supplémentaires.

Mon nouveau logement se trouve hors de la zone de couverture de mon opérateur. Que faire ?

Lorsqu’il arrive que la ville dans laquelle vous vous installez dans le cadre de votre déménagement se trouve en dehors de la zone de couverture de votre opérateur, la résiliation de votre abonnement reste la seule option dont vous disposez. Il en est de même pour les déménagements à l’étranger. Il suffit de produire un justificatif à l’opérateur et la procédure se fait sans frais.

Déménager votre abonnement internet n’aura jamais été aussi facile avec l’accompagnement de notre équipe professionnelle. Bénéficiez de notre expertise et de notre rapport qualité-prix très attractif sans plus attendre !

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