Faites entrer l’automne directement chez vous avec ces décorations automnales

L’automne à déjà commencer à pointer le bout de son nez et il semble être plus rude que les années précédentes. On vous comprend, faire le deuil du barbecue dans le jardin ou encore de la séance de bronzage sur la terrasse est difficile, très difficile … Mais vous pouvez compter sur Movinga et ses solutions ingénieuses pour transformer ces énergies négatives en pensées positives.
L’automne à ce titre, c’est aussi l’opportunité de passer plus de temps chez vous et enfin profiter de votre intérieur. Il est plus facile de s’imaginer profiter à juste titre d’une décoration automnale comme il se le doit. C’est pourquoi dans cet article, nous vous livrons quelques idées pour rendre votre intérieur agréable et confortable, profitez de couleur chaudes bien contrastées pour bénéficier de l’atmosphère idéale pour vous lover ! L’été s’en est allé ainsi le bleu, le jaune et les autres couleurs criardes font place à de nouvelles teintes comme l’orange, le vert et le rouge.


Sommaire :

1 –Le bouquet pour égayer la maison
2 –Le chemin de table unique
3 –Le papier mâché à votre service
4 –Les bougies pour votre humeur


Créez le bouquet idéal pour égayer votre maison

Bouquet automne | Bouquet automnal

Profitez de toutes ces feuilles tombées pour créer un joli bouquet chatoyant. Si vous utilisez un vase adéquat et resplendissant vous pouvez mettre ces feuilles en valeur de manière assez unique.
C’est ce genre de bouquet qui vous permettra notamment d’apporter chaleur et réconfort même dans les moments durs. Si vous avez le temps, partez en promenade et cueillez les fleurs qui parsèment votre route pour créer le bouquet ultime. Avez un peu de temps et de considération vous pouvez créer un bouquet de ce type.


Un chemin de table unique

Chemin de table | Automne

Utilisez les feuilles trouvées sur votre chemin et un peu de cire pour créer le chemin de table idéal. N’hésitez pas à utiliser les matériaux trouvés sur votre chemin et utilisez un peu de facile pour harmoniser le tout et créer des ensembles uniques. Le chemin de table s’utilise très facilement et peut prendre diverses formes. D’abord, vous pouvez le placer directement sur votre table pour accueillir les plats. Mais vous pouvez aussi utiliser uniquement les matériaux trouvés afin de créer une ligne directrice comme sur la photo ci-jointe.


Le papîer-mâché, un allié de taille

Décorations de table | automne sur votre table

Le papier mâché s’apparente en soi à une technique très enfantine et sans réels argument décoration … Mais en fait si vous utilisez les feuilles de l’automne au lieu de feuilles A4 … Vous serez surpris du résultat !

Ne lésinez pas sur les bougies

C’est la saison idéale pour utiliser vos bougies favorites. Surtout dans les moments de stress. Elles s’introduisent de plus en plus dans nos intérieurs au profit des lampes électriques. Pour vous tonifier nous vous conseillons des bougies à la cannelle ou au gingembre … Ou alors pour cette saison automnale, utilisez les odeurs comme le pin de sylvestre ou le bois de Hô.

Bougies halloween | bougies automne