Créez des tasses colorées et uniques !

Votre déménagement est terminé et vous êtes enfin en mesure de passer à la partie plus fun de votre emménagement. Si vous mettez de la couleur sur vos murs, dans votre salon pourquoi ne pas en mettre aussi de la couleur dans votre placard et qui plus est dans la vaisselle que vous utilisez quotidiennement !
Dans notre tutoriel du jour, nous allons vous montrer comment réveiller l’artiste qui sommeille en vous !


Pour réaliser ce tutoriel vous aurez besoin :

  • de tasses / mugs
  • de la peinture en aérosol
  • du ruban adhésif
  • de gants en caoutchouc

Réfléchissez à un motif qui vous plaît et dessinez le à l’aide du ruban adhésif. Nous avons une règle à suivre, il vaut mieux protéger trop que pas assez. Une fois le motif dessiné, il est l’heure d’enfiler vos gants en caoutchouc.

Avant de pulvériser la couleur de votre peinture, lisez les instructions de la peinture choisie. Il est important de faire ces opérations dans un endroit à l’extérieur afin de ne pas abîmer vos meubles d’intérieurs.

Pour s’assurer d’avoir une répartition correcte de la peinture sur votre tasse, il est important de respecter une distance suffisante entre vous et la tasse. Une fois la zone désirée colorée, laissez suffisamment de temps à la tasse de sécher.

Vous voilà désormais capable de profiter de vos boissons préférées dans de nouvelles tasses uniques ! Movinga vous souhaite un bel emménagement !

Processus tasse peinturée