Vous avez des questions à nous poser ?

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Quand recevrai-je ma facture ?
Puis-je modifier ma réservation ( services /date /adresse ) ? Si oui, dans quels délais ?
Quand recevrai-je leurs coordonnées ?
Quand recevrais-je un récapitulatif de mon déménagement ?
J'ai réservé mon déménagement avec une date flexible. Comment ma date me sera-elle communiquée ?
Comment calcule-t-on la distance de portage ?
Puis ajouter des objets à ma liste de biens ?
Puis-je avoir une copie de ma liste d’inventaire ?
Comment est calculé le volume à déménager?
Qu'est-ce que la marge de sécurité?

TOUTES LES QUESTIONS

éCHéANCES ADMINISTRATIVES

Quand recevrai-je ma facture ?
Puis-je modifier ma réservation (services /date /adresse) ? Si oui, dans quels délais ?
Quand recevrai-je leurs coordonnées ?
Quand recevrais-je un récapitulatif de mon déménagement ?

NOS SERVICES

Quels services offrez-vous ?
Qui dois-je contacter pour effectuer les changements ?
Que se passe-t-il si j’oublie quelque chose ?
Si je retire des biens de l’inventaire avant le jour de mon déménagement, est-ce que je paierai moins ?

LE DÉMÉNAGEMENT

Qu’est-ce qui se passe si un objet n’entre pas dans le camion ?
Comment calculet-t-on la distance de portage ?
J'ai réservé mon déménagement avec une date flexible. Comment ma date me sera-t-elle communiquée ?
À qui dois-je payer les frais supplémentaires en cas de prestation non prévue dans ma réservation ?
Qui dois-je contacter si les déménageurs sont en retard ?

LE PAIEMENT

Puis-je payer en plusieurs fois ?
Quand est-ce que je dois payer ?

LES AUTORISATIONS DE STATIONNEMENT

Combien coûte une demande de stationnement ?
Comment se procurer une demande de stationnement ?
Quand l’emplacement sera-t-il réservé ?
Puis-je ajouter/supprimer une demande d’autorisation de stationnement après ma réservation ? Si oui, jusqu’à quand ?
Comment fonctionne un permis de stationnement ?

LES CARTONS

Quand les boîtes sont-elles livrées ?
De combien de boîtes ai-je besoin ?
Est-ce que vous proposez du matériel de déménagement ?
Qui livre le matériel de déménagement ?
Quelles sont les dimensions disponibles ?

MA LISTE DE BIENS

Puis ajouter des objets à ma liste de biens ?
Puis-je avoir une copie de ma liste d’inventaire ?
Comment est calculé le volume à déménager ?
Qu'est-ce que la marge de sécurité ?

NOS PARTENAIRES

Qui sont les partenaires qui effectueront mon déménagement ?
Combien de personnes réaliseront mon déménagement ?
D’où viennent les déménageurs ?
Sont-ils fiables ?
Quand commence le déménagement ?
Comment puis-je les contacter ?
Quand est-ce qu’ils me contacteront ?

ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ*

Qu'est-ce qui est assuré ?
Quel montant est pris en charge par Movinga ?
Après avoir réservé mon déménagement, puis-je ajouter encore une assurance transport ?

Déclaration de dommages*

Quels sont les délais applicables à la déclaration de dommages ?
Un problème est survenu lors du déménagement. Comment présenter une déclaration de dommage ?
Qu'est-ce le justificatif de prestations ?
J'ai dénoncé un dommage à l'assurance, où puis-je me renseigner sur l'état d'avancement ?

*Merci de prendre noter que cette information s’applique uniquement aux déménagements réservés après le 01.11.2018. Si vous avez des questions supplémentaires, merci de contacter le service client via cette adresse e-mail : service@movinga.fr