VOTRE DÉMÉNAGEMENT À TARBES : FACILE, FIABLE ET SUR MESURE

DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS SANS OBLIGATION D'ACHAT EN LIGNE POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT À TARBES

Assistance constante
Payez le volume exact
Tout est assuré
Services supplémentaires
100% du territoire couvert

MOVINGA VOTRE DEMENAGEUR À TARBES !

Aïe… Le temps est si vite passé depuis le jour où vous avez appris qu’il fallait déménager. L’heure est pourtant venue d’ouvrir penderies et armoires, de vider les étagères, de remplir les cartons. Vive le changement… sans douleur ! Tarbes vous attend mais cette nouvelle vie qui vous réjouit reste pour l’instant synonyme de lombalgies futures.Nous avons la solution : tout peut se faire si simplement avec Movinga que vous auriez tort de vous en priver. Vous avez été nommé à un poste dans l’industrie aéronautique, fleuron de la ville ? Allez-vous y planter des haricots, fierté du terroir tarbais ? Ou encore… l’amour ! Peu importe les raisons qui vous ont amené à virer de bord vers le Sud-Ouest, Movinga vous offre un large panel de services qui vous séduiront tant par leur qualité que pour les petits prix que nous pratiquons.

Les déménagement les plus demandés :

vers

TARBES

vers

TARBES

vers

TARBES

Personnalisez votre déménagement avec nos services supplémentaires en fonction de vos besoins. Nous offrons, entre autres, le montage et le démontage de meubles, l'emballage et le déballage de vos affaires ou encore la réservation d’une place de stationnement !

 Permis de stationnement

 Cartons de déménagement

 Démontage/remontage de meubles

 Emballage/déballage de cartons

 Transport d’objets encombrants

 Et plus encore…

Tarbes, j’arrive ! Mais avec Movinga.

Heading

Félicitations : vous faites partie des 3 millions de français qui vont déménager cette année. Vu la montagne de cartons qui vous attend, vous avez envie de me répondre que ça vous fait une belle jambe. C’est compréhensible !

Heading

Saviez-vous que Movinga se réjouit de le faire pour vous car grâce à notre algorithme destiné à optimiser chaque trajet, nous sommes en mesure de vous emmener à Tarbes les yeux fermés.

Heading

Alors vous aussi, fermez les vôtres et contentez-vous de rêver de la magnifique capitale historique de la Bigorre. Il suffit de vous connecter à notre plateforme, les pros du déménagement de Movinga s’occuperont du reste.

Faire le mariole à Tarbes

Petite comme ça (15,33 km2), certes ! Mais connue mondialement grâce à trois manifestations d’envergure internationale : en juillet, Equestria, son festival de la création équestre dans le prestigieux cadre de l’ancien Haras National ; son festival international du tango argentin, « Tarbes en Tango », en août ; et ses « Petits As », un tournoi de tennis devenu « championnat du monde » officieux pour les minimes (13-14 ans). Parmi bien d’autres manifestations qu’organise cette ville très dynamique située au pied du massif des Pyrénées dont les sommets s’élèvent à perte de vue. 

Pendant que Movinga s’occupe d’y amener vos affaires en toute sécurité, si vous venez de Paris, vous prendrez l’autoroute (la A10 vous y mène en 7h40), le TGV (9 liaisons par jour d’une durée moyenne de 6h :24) en 5h02 ou l’avion qui vous déposera sur le tarmac de son aéroport international en 1h40. 

Passez en pensant à Barbara, 3 bis rue des Carmes. La chanteuse à l’aigle noir y vécu le premier viol incestueux de son père au début de la 2ème guerre mondiale 1939-1945. Moins dramatique et certainement plus drôle, Dominique Gaye Mariolle, sergent de Napoléon 1er a, tout comme vous aujourd’hui, emménagé à Tarbes. Connu aussi bien pour son courage que pour son esprit blagueur, il a donné son nom à la fameuse expression « faire le mariole » ce qu’il fit notamment en présentant les armes avec un canon de 30 kg au lieu du fusil réglementaire !

Un déménagement en toute simplicité avec Movinga

En prenant en charge votre déménagement, l’équipe de professionnel de Movinga met à votre disposition toute son expérience pour que votre arrivée dans Tarbes se fasse en grandes pompes et sans vous faire suer malgré le climat plutôt doux, voire chaud, qui vous y accueillera pratiquement tout au long de l’année. La meilleure période pour votre déménagement est donc assez large, de mars à novembre. Si vous deviez déménagez en plein hiver, ne vous privez pas du réconfort d’une bonne garbure, cette revigorante soupe bigourdanne aux légumes et haricots tarbais dans laquelle les femmes du pays font mijoter le confit et le « camailhou ».Les experts de Movinga mettront le paquet pour que votre expérience soit aussi légère qu’un flocon de neige…