VOTRE DÉMÉNAGEMENT À ALBI : FACILE, FIABLE ET SUR MESURE

DEMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE DEVIS NON-ENGAGEANT EN LIGNE POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT À ALBI

Assistance constante
Payez le volume exact
Tout est assuré
Services supplémentaires
100% du territoire couvert

MOVINGA VOTRE DEMENAGEUR À ALBI !

Vous avez de la chance. Le musée Toulouse Lautrec de la ville d’Albi est en soi une magnifique attraction, en plus de la célèbre cité épiscopale d’Albi, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Aurez-vous assez d’une vie pour tout découvrir de la vie et de l’œuvre du merveilleux grand (mais pas par la taille) artiste qu’était ce noble « embourgeoisé », pas pudique pour un sou et amoureux de spectacles circassiens ? Chez Movinga, en revanche, on ne fait pas les clowns mais nous adorons jongler avec vos cartons et nous adonner à toutes les acrobaties (autorisées) pour mener à bonne destination vos meubles. Restez simples spectateurs de la magie de nos partenaires déménageurs. Nous vous offrons une place aux premières loges pour faire en sorte que vos yeux brillent sans que votre bourse ne souffre !

Les déménagement les plus demandés :

vers

ALBI

Personnalisez votre déménagement avec nos services supplémentaires en fonction de vos besoins. Nous offrons, entre autres, le montage et le démontage de meubles, l'emballage et le déballage de vos affaires ou encore la réservation d’une place de stationnement !

 Permis de stationnement

 Cartons de déménagement

 Démontage/remontage de meubles

 Emballage/déballage de cartons

 Transport d’objets encombrants

 Et plus encore…

Albi, vous allez voir rouge !

Heading

Heading

Heading

Les carottes (bio) d’Albi sont cuites

Championne de la biodiversité, Albi s’est acoquinée avec l’association « Les incroyables comestibles » et vise l’autosuffisance alimentaire pour 2020. Mais ne vous inquiétez pas, on y aime la bonne chère et vous apprécierez la table albigeoise avec ses spécialités de la région : cassoulet, magret de canard, Roquefort et fromages de chèvre. Une petite douceur ? Allez, on fait passer le chariot des pâtisseries traditionnelles où se côtoient croustade, fouace, gimblettes d’Albi, croquants de Cordes. On ne vous en dit pas plus. Chez Movinga, on n’est pas pâtissiers, on déménage mais ça, on sait le faire.

Vous avez l’eau à la bouche ? Allez, on vous sert des janots : ces échaudés ont été créés par un pâtissier forain d’Albi mais c’est Jean, l’un de ses collègues également albigeois qui, au XVIIIe, a l’idée d’ajouter de l’anis à la pâte. A Albi, berceau du cassoulet, on ne chipote pas avec son assiette. Chez Movinga, on transporte les vôtres en toute sécurité. L’emballage, ça nous connaît !